Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
14 novembre 2006

Utilisateurs pros d'Aperture en scène sur le site d'Apple

Vincent_LaforetSur le site d'Apple nous pouvons actuellement retrouver 3 publi-reportages interessants sur des utilsateurs pro d'Aperture. Outre le fait que ces documentaires convergent vers la mise en avant du logiciel à la pomme, nous pouvons découvrir le travail des photographes pros, et notamment celui de Vincent Laforêt.

Un récent travail de Vincent Laforêt met en scène la tour Chrysler que nous confondont souvent avec l'Empire State Bulding pauvres Européens que nous sommes... Ses clichés sont fabuleux et la mise en oeuvre est vraiment spéctaculaire.
Découvrez comment ce photographe procède pour obtenir des perspectives vertigineuses dans le petit reportage signé Apple. Son site web est aussi remarquable avec des photos de grande qualité comme celles sur Katrina, l'ouragan ayant provoqué d'innombrables dégats à la Nouvelle Orléan.

Il faut remarquer que son site web est généré par aperture directement.

Si vous décidez de regarder un peu les possibilités d'Aperture comme je l'ai fait, vous découvrirez des fonctions vraiment étonnantes que je n'ai jamais vu dans les softs du même type sur PC.
Par contre, je pense que le budget pour "jouer" au pro est relativement conséquent car vu le nombre de menus affiché, l'écran 23" ou 30" est quasi obligatoire. Le 13" du Macbook est vite à oublier pour ce genre d'utilisation.

Je vais faire ma lettre au Père Noël de ce pas...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité