Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
11 novembre 2006

100 éme Post d'Art of Silence

th_215Et voilà, j'en suis au 100 éme message sur Art of Silence. Si vous avez suivi les périgrinations du blog, vous devez vous intérroger sur son nom. En fait, c'est très facile : l'art du silence, pour la photo c'est compréhensible, en anglais car ça fait classe et l'origine de ce nom est inspiré par un groupe de musique électronique des années 80 "the Art of Noise". Les moins de 20 ans ne doivent pas connaître certainement.

 

Voilà j'ai fini mon auto congratulation du weekend, j'espère vous voir nombreux sur le blog et si vous lisez mes article ce serait gentil de laisser des messages car c'est pour moi le seul moyen de connaitre votre avis.

 

Ciao...

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ton blog et toutes les informations qu'il nous apporte, étant moi même photographe et équipé d'un EOS 350D j'apprécie les conseils que tu donne.
Publicité
Archives
Publicité