Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
1 novembre 2006

Jean Sébastien Monzani Photography

jsportraitEn parcourant les forums d'EOS numérique j'ai découvert un lien sur le site web de Jean Sébastien Monzani. Par curiosité j'y ai fait une petite visite et je n'ai pas été déçu.
La bio de Jean Sébastien Monzani est à faire palîr n'importe quel infographiste.

  • Diplôme d'Ingénieur en Informatique à l'EPFL
  • Doctorat en Infographie à l'Ecole Polytechnique de Lausanne
  • Maître-Assistant à l'Université de Lausanne

Ses réalisations sont parues dans de nombreux magazines comme Digital Photo Magazine et Photo Magazine (Hong Kong) ; il a été primé à plusieurs reprises sur les sites deviant art et igop.net.

Je vous engage à aller découvir ses réalisations sur son site : http://www.jsmonzani.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité