Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
22 octobre 2006

Photo de nuit : Tutoriaux en ligne

chant1La photo de nuit est un domaine particulier, en général dans notre art il est préférable d'avoir une bonne lumière (pas forcément beaucoup). Lorsque j'ai reçu mon 350D j'ai fait quelques tests et notament à 1600 iso ; j'ai eu la surprise de voir que mon reflex voyait mieux que moi en condition nocturne.
Mon second test fut de photographier la lune (pas très original mais il faut bien s'entrainer). Dans ce dernier cas j'ai utilisé un pied, un temps de pose long à 100 iso et mon portable pour gérer le mode connecté. Il m'a fallut de nombreux essais pour obtenir un résultat correct.
Pour vous permettre de gagner du temps je vous communique trois liens vers des tutoriaux que vous pourrez compulser.

JBI Photo - Dolphin - Presence-pc.com

N'ouliez pas une petite laine, les nuits d'octobre sont froides ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité