Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
13 août 2006

Festival du Théatre de rue d'Aurillac : Wifi Gratuit

aff_2006_300C'est donc dans ma ville d'Aurillac qu'a lieu du 16 au 19 août, le 21eme Festival International de Théatre de Rue.
Cette manifestation accueille depuis 1986 de nombreuses troupes théatrales qui sont de merveilleux sujets photographiques. Je mettrai une galerie en ligne dès que j'aurais développé mes RAW sachant que j'opte plus pour les compagnies OFF, que pour les spectacles payants car je recherche plus "l'ambiance" festival pour mes photos que des rangées de spectateurs face à un spectacle bien rôdé. (avis personnel).

On peut féliciter une initiative de la CABA (Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac) qui met à disposition des connexions internet et wifi aux festivaliers. J'aimerais avoir les stats pour connaitre le % de personnes qui vont utiliser ce service (j'utiliserait peut être mes contacts pour avoir une idée si ces infos ne sont protégées et confidentielles).

En attendant, pour ce connecter à internet avec la CABA  : Mode d'emploi

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité