Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
6 juillet 2006

Blog de Lightman : A suivre régulièrement

sebCela faisait longtemps que je voulais faire un article sur ce Cantalien. En effet, un personnage comme Sébastien Pissavy cela ne cours pas les rues (surtout d'Aurillac). Je ne ferait pas ici sa bio entière mais sachez qu'il est à l'origine et aujourd'hui directeur du site web jeuxvideo.com. Il porte un pseudo qui, je pense, ne doit rien dire au moins de vingt ans, "Lightman" ; tiré certainement d'un des premiers films sur les jeux vidéos : "Wargames" avec Matthew Broderick de 1983.

Son aventure continue avec la mise en oeuvre récente d'un site internet dédié à la vente par correspondance de produits régionaux : Testadaz.com

Ce qui m'a le plus interessé en ce personnage local, c'est ses opinions réalistes qu'il traduit dans son blog ; ses chroniques sont pertinentes et il ramène les politiciens Cantaliens de tout bords aux réalités du quotidien. Je vous conseille donc d'aller régulièrement consulter, comme moi, son blog ou il parle de nétéconomie locale, de création d'entreprises ainsi que d'actualité.

Cela se passe ici : http://lightman.typepad.com/sebastienpissavy/

Ciao

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette note (que je découvre aujourd'hui) ! :-)
Publicité
Archives
Publicité