Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
28 avril 2006

Mon premier message

Salut à tous, pour mon premier message en ligne sur ce site au combien intéressant, merci Kynes, je vais me présenter à vous.

Je me prénomme Hervé ou RV pour les intimes, je fais de la photographie en amateur depuis l’age de 18 ans. Mon premier appareil photographique était un reflex Yashica manuel,

Depuis et après plusieurs appareils photos, me voici en possession d’un APN Canon EOS 350.

Encore en phase de test sur le 350 je ne peux donner mon avis sur ce boîtier qui promet de bien belles sorties photos.

Ci-joint une photo prise dans un jardin avec une surprise de la nature.

tullipe

Publicité
Commentaires
C
Superbe photo, on verrait presque les valises de pollen de ce bourdon! Bravo!
Publicité
Archives
Publicité