Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
28 avril 2006

Astuce photoshop CS2 : Processeur d'images

processeur_d_imagesVoici un petit truc sous photoshop CS2 : Le Processeur d'images

Késako ? pour simplifier je vous présente le problème que j'ai rencontré :
J'ai fait des photos que je désire mettre sur le site d'un ami sous forme de vignettes de petites taille, mais ces dernières issue d'un APN sont trop volumineuses, donc je doit réduire leur dimentions et les enregistrer sous jpeg dans un dossier avant de les transférer. Je fais donc une petite recherche dans mon photoshop pour savoir comment automatiser la chose. Après un (bon) petit moment je vois plein de trucs du style : traitement par lots, scripts etc... mais rien ne semble correspondre à mes attentes ou à mon niveau. Finalement je tombe sur "processeur d'images" qui accompli en trois clicks ce que je voulais faire.

Voilà en espérant que cela vous simplifie la tâche pour vos traitements de photos

Stef

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité