Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art of Silence
5 avril 2006

Chronique d'un switcher : partie 1

im_ib_box_060110Si vous voulez suivre mes futures périgrinations, je vous annonce que je vais bientôt acquérir ce divin objet qu'est le IMac 20" pour mon boulot. Je crée une chronique intitulée "la chronique du switcher". Toutes mes aventures dans le monde de Steve Jobs seront publiées jours après jour sur ce blog.
La prise de risque existe vraiment car dans le cadre de mon travail par exemple j'utilise souvent "MS Access" et le revendeur Mac que j'ai contacté m'a apris que ce soft n'existait pas sous Mac. Glups ! Première déconvenue. A la place chez la pomme il y a "Filemaker Pro" ; ce soft est totalement différent d'Access, je ne sais pas si je vais m'y faire facilement... A voir..., certains groupe de discussion sur le web disent que les possibilités sont comparables. Dommage tout de même car après l'avoir testé, je pense qu'une mise à jour de mes connaissance sera fortement necessaire.

A bientôt pour les prochains épisodes.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité